750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement bon! by vanes'
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 511
4 octobre 2011

Catégorie Sucrerie !

Et une de plus ! La catégorie sucrerie est faite pour regrouper ce qui n'est pas vraiment un dessert, ni un gouter mais plus, une douceur, un bonbon...

Le premier article, à paraitre dans quelques minutes, sera la recette des meringues. D'ici les fêtes de fin de d'année, la recettes des truffes au chocolat fera son apparition, je pense aussi à la recette d'orangette (écorce d'orange confite maison éventuellement enrobées de chocolat) que j'avais testé l'hiver dernier et enfin les macarons menthe-choco que je projette de tester très prochainement (j'ai déjà fait la gelée de menthe).

Voilà pour ce qui est de l'avant goût (très sucré) de cette catégorie...

Publicité
Commentaires
Simplement bon! by vanes'
Publicité
Publicité